Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thierry Omeyer au sommet de l'Olympe

L'information est passée relativement inaperçue sauf pour les spécialistes de handball : Thierry Omeyer, le gardien de l'équipe de Kiel (Allemagne) et de l'équipe de France a été élu meilleur gardien de tous les temps par un vote organisé sur Internet par la fédération internationale de handball.

C'est une consécration supplémentaire pour notre autre "Titi" national dont le palmarès laisse rêveur : double champion du monde (2001, 2009) et d'Europe (2006, 2010), champion olympique (2008), meilleur joueur du monde en 2008, trois Ligues des champions sans compter une pelletée de titres nationaux.

A 34 ans, Thierry Omeyer (1,91m, 235 sélections à ce jour en équipe de France) reste aussi motivé et performant : "J'ai toujours envie de repousser mes limites et d'aller taquiner la perfection". A l'image de ses prestigieux prédécesseurs, le russe Andreï Lavrov et le suédois Mats Ollson.

Les commentaires sont fermés.