Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livres : mon actualité

Les éditions de l'Etudiant sont reprises par les éditions de l'Opportun.

Je vous tiendrai informés des prochaines éditions de mes ouvrages. En attendant, rappel des livres disponibles

- Chez l'Etudiant (et bientôt aux éditions de l'Opportun)

"2500 QCM de culture générale" édition 2018 (L'Etudiant).
- "Les Métiers des jeux vidéo", 2017
- "Les Métiers d'Internet", 2017.

Chez Scrinéo

- "Développez votre culture générale", mai 2015.
- "Led Zeppelin, même les dragons ont une fin"
- "Pink Floyd, magiciens, alchimistes et milliardaires"
- "Je suis nul en orthographe" (Scrinéo), 2ème édition, revue et augmentée.

Commentaires

  • Bonjour
    Prévoyez vous une version 2013 de 2500 qcm de culture générale?
    Merci

  • Bonjour,
    Ce n'est pas prévu pour le premier semestre 2013 en tout cas, mais je transmets votre commentaire à mon éditeur. Bien cordialement,

  • Dernière nouvelle : une prochaine édition des QCM de culture générale paraîtra en janvier 2014.

Les commentaires sont fermés.